Lucky Nugget casino en ligne: revue au Canada

Revue complète du casino en ligne Nugget porte-bonheur

Lucky Nugget Casino en ligne est une plateforme des jeux de hasard brillante qui s’adresse à un large public. Il propose une multitude d’excellents jeux de hasard y compris les machines à sous, le poker et les jeux de table. Son design est simple mais avec des graphismes impressionnants qui présentent des  personnages de contes  et de science-fiction qui vous aideront à trouver ces pépites d’or! Dans cette revue, nous examinons exactement ce que cette maison de jeu a à offrir. Profitez-en!

150% MATCH UP TO CA$200

Lucky Nugget Casino, est-il licencié?

Cette plateforme de jeu est enregistrée à Malte et est licencée par Malta Gaming Authority (numéro de licence MGA / B2C / 145/2007, attribuée pour la première fois en 2018). Lucky Nugget est un casino en ligne légal et licencié par cette autorité de jeu.

QUELLE EST LA SÉLECTION DES JEUX SUR LUCKY NUGGET CASINO EN LIGNE?

Lorsque vous jouez sur Lucky Nugget Canada, vous disposez d’ une fantastique sélection de jeux. On propose de très bonnes options telles que le craps, le baccara et les machines à sous. Tous les divertissements proposés sont amusants, faciles à jouer et ont de grands gains. Nous avons cité les principales catégories de jeux ci-dessous:

Les machines à sous

Les machines à sous de développeurs tels que Microgaming ont des graphismes impressionnants et sont intéressantes à jouer sur un iPhone ou un navigateur Web. Le casino Lucky Nugget français a une pléthore d’excellents jeux de machines à sous. Les thèmes sont variés. Voici quelques unes des machines à sous disponibles:

  • Cash of Kingdoms
  • Emperor of the Sea
  • Lucky Firecracker
  • Secret Admirer
  • Kitty Cabana

Les jeux de table

Si les machines à sous ne sont pas votre jeu de choix, pourquoi ne pas essayer les jeux de table? Ils recréent parfaitement l’environnement et l’atmospère du casino réel. Vous pouvez jouer contre d’autres personnes ou contre le croupier réel. Lucky Nugget casino en ligne gratuit et en argent réel propose un choix génial de jeux de blackjack et de roulette:

  • European Blackjack
  • Big Five Blackjack
  • Bonus Blackjack
  • Roulette
  • European Roulette

Les jackpots Progressifs

Les titres à jackpot progressif vous permettent de potentiellement gagner gros! Il s’agit des slots qui vous offrent la possibilité de gagner des milliers de dollars. Cette plateforme propose un grand choix de titres progressifs, notamment:

  • Cash Splash 5 Reel
  • Major Millions
  • Treasure Nile
  • King Cashalot
  • Fruit Fiesta

Le vidéo Poker

Nous avons aussi le vidéo poker. Le poker est un jeu délicat, mais une fois que vous apprenez à jouer, vous pouvez vous amuser. Le casino en ligne Lucky Nugget propose une fantastique sélection de jeux de poker, parmi lesquels:

  • Aces and Faces
  • All Aces Poker
  • Bonus Poker
  • All American Poker
  • Deuces Wild
jeux de casino mobiles chauds nugget chanceux

SITE DU CASINO LUCKY NUGGET

La convivialité et les mécanismes fonctionnement du site de jeu sont extrêmement importants. Lucky Nugget online a un excellent site web. Dans les sections ci-dessous, nous avons examiné l’accessibilité, les langues, le casino mobile et les méthodes de paiement:

150% MATCH UP TO CA$200

Y a-t-il des pays qui ne peuvent pas accéder au casino Lucky Nugget et quelles langues sont utilisées?

Si vous souhaitez utiliser cette plateforme, vous devez d’abord vérifier les langues pays  et les restrictiondes pays. Le site de Lucky Nugget Casino est traduit dans les langues suivantes:

  • Chinois
  • Anglais
  • Espagnol
  • Allemand
  • Suédois
  • Russe
  • Japonais

Les pays restreints sont:

  • l’Australie
  • la Belgique
  • la France
  • le Singapour
  • la Turquie

Pour une liste complète des pays restreints, il est conseillé de consulter la section FAQ sur le site de Lucky Nugget casino en ligne gratuit.

Le site du casino est-il adaptable et offre-t-il un degré élevé de convivialité?

Lors de la création de notre revue de Lucky Nugget casino en ligne gratuit et en argent réel, nous avons examiné ses performances qui est un aspect clé d’un site de jeu. Les utilisateurs veulent une expérience rapide, sécurisée et fiable. Nous avons vérifié des aspects tels que la navigation, les temps de chargement et la sécurité du site et pouvons faire les conclusions suivantes:

  • Le temps de chargement est fantastiques même sur les pages avec plusieurs graphiques
  • Les graphismes du site Web sont bien faits et la plateforme est superbe
  • On utilise les dernières technologies de sécurité
  • La navigation sur le site est simple et commode
  • Les différents jeux fonctionnent parfaitement
  • Les méthodes de paiements sont rapides et commodes

Jouer sur les machines à sous ou aux autres jeux sur ce site de pari est une expérience difficile à oublier que vous voudriez essayer plus qu’une fois.

Quels appareils pouvez-vous utiliser pour jouer à des jeux de casino en ligne?

Si vous aimez avoir l’accès aux jeux de hasard partout et à tout moment, Lucky Nugget casino en ligne vous convient parfaitement. Il n’a pas d’application, mais une version mobile adaptable. Celui-ci  fonctionne à merveille sur des appareils tels que les smartphones Android, les iPhones et les iPads. Le site s’adapte à l’écran de votre mobile et vous disposez de toutes les fonctionnalités du site Web standard.

Outre la version pour le navigateur, il existe aussi un site Web complet. Vous pouvez y jouer sur le navigateur de votre ordinateur, depuis un ordinateur portable ou un MAC. Les deux versions fonctionnent de manière fantastique, sans retard ni erreur notable.

Comment pouvez-vous effectuer des dépôts et des retraits sur cette plateforme?

Lucky Nugget casino en ligne au Canada propose un grand choix de méthodes de paiement. La section bancaire est facile à comprendre. De plus, les paiements sont sécurisés parce que le site utilise les dernières technologies de sécurité. Voici quelques informations sur les dépôts et les retraits sur cette maison de jeu virtuelle:

Les dépôts sur Lucky Nugget

Vous pouvez utiliser l’une des 10 méthodes de dépôt différentes. Les devises acceptées sont CAD, USD et Euro. Il faut dire que tous les dépôts sont effectués instantanément et crédités sur votre compte. De plus, il existe une limite de dépôt minimum pour chaque type de paiement: 1 $, 5 $, 10 $ ou 25 $. Voici la liste des méthodes de dépôt actuellement acceptées:

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • Neteller
  • Pay Safe Card
  • Eco Card
  • Bank Transfer

 

Les retraits du casino Lucky Nugget

Le casino bénéficie aussi d’une myriade de méthodes de retrait. Les joueurs sont parfois demandés de présenter une preuve d’identité lors d’un retrait. Le délai de traitement du retrait est de 48 heures, mais certaines méthodes prennent plus de temps (le virement bancaire peut prendre de 3 à 7 jours). Nous avons répertorié les méthodes de retrait pour ce site ci-dessous:

  • Visa
  • Maestro
  • Neteller
  • Money Bookers
  • Eco Card
  • Instadebit

 

PROMOTIONS, PROGRAMMES VIP ET RÉCOMPENSES

Analysant le casino Lucky Nugget français nous n’avons trouvé qu’une seule offre de bonus pour les joueurs du Canada, ce qui est un peu décevant. Habituellement, un casino mobile de ce type aurait une pléthore d’offres de bienvenue. Cela étant dit, le bonus de bienvenue est un bonus fort qui vous permet de multiplier votre argent et vos gains.

Le bonus de bienvenue au casino mobile Lucky Nugget

  • 150% de bonus de dépôt allant jusqu’à 200 $
  • Le bonus est offert uniquement aux joueurs nouvellement inscrits.
  • L’offre est réclamée dans les 7 jours suivant la création du compte.
  • Les bonus sont soumis à un wager x50.

Vous comprenez que ce bonus de bienvenue est fantastique. Si vous avez effectué un dépôt de 150 $, vous recevrez aussi 150 $ en bonus. Cela vous donnerait 300 $ pour jouer sur les machines à sous Microgaming et aux autres titres.

Lors de la création de notre critique de Lucky Nugget casino en ligne, nous avons soigneusement testé cette plateforme qui est un site génial. Son look et sa construction sont fantastiques. De plus, la navigation est fluide et il y a de nombreuses options de paiement. Nous aimons aussi le choix génial de jeux et le bonus de bienvenue bien pensé.

Lucky Nugget Casino review in Canada

luckynugget online casino full review

Lucky Nugget Casino is a brilliant platform that caters to a wide audience. It has a multitude of excellent online casino games including slots, poker, and table games. The styling is simple but has awesome graphics and shows a range of fantasy and sci-fi characters who will help you find those lucky nuggets of gold! In this review, we look at exactly what this platform has to offer – enjoy!

150% MATCH UP TO CA$200

Does Lucky Nugget Casino operate with a license?

This gambling platform is registered in Malta and is licensed by the Malta Gaming Authority – license number MGA/B2C/145/2007 which was first issued in 2018. This means that Lucky Nugget casino is a legal platform and is audited by this gambling authority.

What game selection is available for this platform?

When playing at Lucky Nugget Canada, you want a fantastic selection of games. This platform has some great options such as crap, baccarat, and slots. When testing the games, we found them to be fun, easy to play, and have decent payouts. We have broken down the main categories of games below:

Slots

Slots from developers such as Microgaming have awesome graphics and are fun to play on an iPhone or web browser. Lucky Nugget has a plethora of excellent slot games. The themes are varied and each slot title runs smoothly. The following are some of the slot games available:

  • Cash of Kingdoms
  • Emperor of the Sea
  • Lucky Firecracker
  • Secret Admirer
  • Kitty Cabana

Table Games

If slots aren’t your game of choice, how about table games? Table titles recreate the thrill of the casino environment. You can play against other people or AI opponents. Lucky Nugget has a brilliant choice of both Blackjack and Roulette games:

  • European Blackjack
  • Big Five Blackjack
  • Bonus Blackjack
  • Roulette
  • European Roulette

Progressive Jackpots

Progressive Jackpot titles allow you to potentially win big! These titles are generally slots with the option to win thousands of dollars. This platform has a great choice of progressive titles including:

  • Cash Splash 5 Reel
  • Major Millions
  • Treasure Nile
  • King Cashalot
  • Fruit Fiesta

Video Poker

Finally, we have video poker. Poker is a tricky game, but once you know how to play you can have so much fun. Lucky Nugget online casino has a fantastic selection of poker games including the following:

  • Aces and Faces
  • All Aces Poker
  • Bonus Poker
  • All American Poker
  • Deuces Wild
lucky nugget hot mobile casino games

Using Lucky Nugget Casino

Usability and the actual mechanics of the gambling site are hugely important. Lucky Nugget online has an excellent website. In the below sections, we looked at accessibility, languages, mobile casino and payments:

150% MATCH UP TO CA$200

Are there any countries that cannot access Lucky Nugget Casino and what languages are used

If you want to use this platform from an international country you must check the languages and restrictions first. Lucky Nugget Casino is translated into the following languages:

  • Chinese
  • English
  • Spanish
  • German
  • Swedish
  • Russian
  • Japanese

This site also has a myriad of countries that are restricted:

  • Australia
  • Belgium
  • France
  • Singapore
  • Turkey

For a full list of restricted countries, it is advisable to check out the Lucky Nugget casino website FAQ section.

Is the website responsive and have a high degree of usability?

When creating our Lucky Nugget real money review, we looked at performance. Platform performance is a key aspect of a gambling site. Users want a fast, secure and reliable experience. We checked out aspects of the site such as navigation, load times, and security. We made the following findings:

  • Load times were fantastic even on pages with multiple graphics
  • The website graphics were smooth and the platform looked great
  • They appear to use the latest security technology
  • The main navigation is easy to use
  • The different games operated smoothly without lag
  • Banking was easy to use and payments were fast

Overall, it was a pleasant experience using Lucky Nugget slots and other aspects of the casino.

What devices can you use to play games on this platform?

If you want to play on the go then you are in luck. There is no Lucky Nugget Casino app, but there is a responsive mobile version. The mobile casino Canada works fantastically on devices such as Android smartphones, iPhones and iPads. The site fits your mobile browser screen. Furthermore, you have full functionality of the standard website.

Aside from the mobile browser version, there is also a full website. You can play this on your computer browser, or from a laptop or Apple MAC. We found both versions to work fantastic with no noticeable delay or errors.

How can you make deposits and withdrawals through this platform?

Lucky Nugget online Casino Canada has a great selection of payment methods. The banking section is easy to understand. Furthermore, the payments are secure and Lucky Nugget casinos use the latest security technology. The following is some info about deposits and withdrawals for this platform:

Lucky Nugget Deposits

You can use one of 10 different deposit methods. All deposits are available in CAD, USD, and Euro. Furthermore, all deposits are made instantly and credited into your account. Additionally, there is a minimum deposit limit for each payment type – either $1, $5, $10 or $25. Listed below are the currently accepted deposit methods:

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • Neteller
  • Pay Safe Card
  • Eco Card
  • Bank Transfer

Lucky Nugget Withdrawals

Lucky Nugget mobile casino also benefits from a myriad of withdrawal methods. Players may be required to submit proof of identification when making a withdrawal. The time period for withdrawal processing is typically 48 hours. Some methods take longer however such as Bank Transfer which can take 3-7 days. We have listed the withdraw methods for this site below:

  • Visa
  • Maestro
  • Neteller
  • Money Bookers
  • Eco Card
  • Instadebit

Promotions, VIP programs and rewards

Currently, we could only find one bonus offer for this website. We found this a little disappointing. Usually, a mobile casino such as this would have a plethora of welcome offers. That being said, the Nugget welcome bonus is a strong one and gives you the chance to make your cash go further:

150% MATCH UP TO CA$200

Lucky Nugget mobile casino welcome offer

  • 150% deposit bonus up to a matched value of $200
  • Bonus applies for newly registered players only
  • Offer must be claimed within 7 days of creating the account
  • Bonus funds are subject to a 50x playthrough wager

As you can see, this welcome bonus is fantastic. If you made a banking deposit of $15o for example, you would receive $150 in deposit bonus funds too. This would give you a total of $300 to play with on Microgaming slots and other mega titles.

When creating our Casinos Approved Lucky Nugget reviews, we thoroughly tested the platform. It appears to be a great site. The look and build of the website itself look fantastic. Moreover, the navigation is smooth and banking options are numerous. We also like the brilliant choice of games, and the no-nonsense welcome offer.